tout le monde ^^
lord et 33clecle ca va ?
sa va et toi
ca va bien merci ^^
tous le monde moi ça va et vous?
Aujourd´hui y a pas de canicule j´vais enfin pouvoir jouer à ma 360
à parce quez quand y a la canicule tu joues pas ?
ouer sa a peter chez vous ( l´orage )
pas moi
oui moi ca va
* Posté le 22 juillet 2006 à 12:16:31 avertir modérateur * à parce quez quand y a la canicule tu joues pas ?
oui j´ai déjà envoyé une 360 au SAV donc maintenant je prends mes précautions
33clecle non ^^
meme moi je ni joue plu trop a ma 360 pour cause de plage
zidane34 laisse tomber la tempete que sa etait
lord ah ok
zidane attention au méduse
33clecle tabite ou ?
devil oui tkt pa
anto ^^
zidane34 bordeaux
33clecle a ok c´est pour ça que tu a mis 33 a ton pseudo