c´est phillipehttp://fr.wikipedia.org/wiki/Koh_Lanta#Saison_1
tu voulai dir le finaliste
Je suis en train d´couter I´m like a bird de Nelly Furtado
Bon moi je vais aller bouffer des Hamburgers^^ bye
avenger
hamburger ahha que c´est gras
putin je savais bien qu´il fallait que j´achete une carte tuner TV pour mon pc portable je suis inconsolable
salut tout le monde je cherche des joueur en live sur prey mon gt est Red537 si sa vous interesse
je crois qu´il regarde tous koh lanta a par chicour
c nul koh lanta
c´est genial koh lanta, j´adore, c´est mieux d´annee en annee et kan yave Tony de koh lanta numero 3
koh lanta je trouve sa maran quand il se casse la geule dan les parcoure ou kan il sengeule si nn ..
Killer537 t´inquiete je serai la la semaine prochaine sur le live ta quoi komme jeu
bas j´ai juste prey j´au eu la 360 avant hier
pas grave
tu la ?
killer>> bon choix
je reste avec chicour
il est super bien se jeu mais j´ai fini et je suis seul sur le live
non helas j´aimerais bien l´avoir mais je sais pas combien il coute sur en occaz