vous aussi vous regardez parce qu´il se guele dessus mais bon c´est que les presentation
moi j´aimais bine francis (je crois) le vieux dans la saison dernière
Ca parle télé-réalité
Fuyons
mais non c´est la meuf qui a gagner et maintenant elle fais des pubs rexona
Tu parles de celle qui fait "Mais c´est la jungle ici" trop fort
elle jou trop mal
elle s´appele clemence c´est quel a pas la tete d´une actrise
va til reussir a allumer le feu
oui celle-là mais l´autre je trouve plus son nom (le vieux)
C´est vrai que la pub Rexona...
avenger sa fait bizare de plus te voir en rouge
devil phillipe
^^
maintenant on peux le traiter lol j´ai toujours du respect
t´es sur que c´est philippe? j´aurais plutôt dis francis m´enfin
Avenger
J´ai toujour réver de dire ca
sé francis 360win==pk?
a ok desoler