Bon ben tout le monde va bien en gros ^^
devil tu pense quoi de la meuf un peut plus en ahut ?
comme toujours
pa
bordel:
pas moche
fff elle est pas terible
PAS TERRIBLE elle est magnifique
Elle est mignonne mais elle a rien de spécial on va dire
moi je la trouve pas terible apres chaqun c´est gout
a mienne est mieux (avatar)
oué
la fille sur ton avatar est en effet tres sympathique ^^
Trop bonne
mais bon moi c foot c mieu
une chinTOK ronea laquelle ?
Le mien c´ets le meuilleur
vous avez quelle style sur jv bleu ou jaune ? en tt cas jaune ca claque grv
nan c´est le mien
jaune