putin sa se voit que c´est la fin de soirée mdr !! ! c´est pas Wagoudougou mais Wagadougou j´aime pas qu´on me prene pour un imbécile
et c´est Ouagadougou
Oui, merci Lord, et c´est la capitale du Burkina, je met pas de smiley ça fera plus crédible.
oue en plus Lord
Voila voila
C´est mort la ... ^^
Mais non mais non
tu disais ? ^^
lol la j´ai trop la mdr je savaispas et pui et pui... je n´ai jamais été fort en géographie
Tiens je ne suis pas seul sur le forum étonnant lol
je suis qc et j´ai rien a foutre
donc je reste sur le forum mdr j´attend les nouvelle
http://www.atomicmpc.com.au/article.asp?SCID=28&CIID=23155&p=2
les gens, ça va bien les grandes figures ?
appel moi LA
tous le monde