CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:27:08

Bonsoir y a t il un pilote dans l´topic ?

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:28:21

bon y a personne ^^

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:28:33

lord_ragnarok profil Posté le 21 juillet 2006 à 00:27:08 avertir modérateur
Bonsoir y a t il un pilote dans l´topic ?

je comprend pas la? qu´est-ce que sa veux dire "un pilote dans le topic" :question:

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:29:38

tu connais pas le film "Y a t il un pilote dans l´avion?" ... c´est pas de ton époque en meme temps ^^

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:41:51

j´ai deja entendue parler :p) et meme vue une partie sur une chaine un samedi matin pour ce que je me rapelle j´ai pas trop aimer

moi j´aurais plus dit "ya pas un chat ici?"

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:44:13

trop classique le "y a pas un chat ici?" ^^

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:50:04

Oui, c´est moi le pilote, qui veux etre mon copilote ? Ils nous faut aussi des hotesses et des passagers!

  • mode pilote on*

Et les gars, on va bientot décoler!
Ou est encore fouré ce maudit copilote!

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:22:27

la phrase clasique: "ici le comandant de vole bienvenue sur aire grande figure,il est présentement 00:59:023(au hasard) il fait 28´ degré a l´extérieur nous allons décoller atacher vos ceinteur et préparer vous,je vous souhete un bon vole"

:) et c´est partie

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:25:52

Veuillez attachez vos ceintures pendant que l´hotesse vous expliquera les regles elementaires de securité!

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:30:25

lol avecla voix ofetl´hotesse qui fait les signe pour mieu comprendre c trop mdr surtout dans un film qui parodie un film du nom du "fugitif" dedans a un momend le gars est enprosoner et il est trensferer et juste avant le départ il fond le meme truc avec une voix of de femme qui parles et un garde qui fait les geste c vrm :rire: mdr

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:32:19

Notre destination est Wagadougou.
Jespere que vous allez passé un bon voyage avec nous ^^

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
21 juillet 2006 à 01:33:51

Bonsoir :hap:

ced66
ced66
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:40:48

On se moque pas de Wagoudougou :hap: mon pere est née labas OK !! :hap:

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:42:17

Nous allons décoller!

Attention, parré au decollage ? 3,2,1, c´est partit!!!

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:54:02

ced66 ton père est donc un Wagoudougoutien? :lol:

quelque turbullence mais rien de grave

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
21 juillet 2006 à 01:55:07

La Desperados c´est bon :hap:

ced66
ced66
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:55:23

:lol: oéu il est née las bas mais il est Français car mes grand parents etait français ^^ mais oui sa fait drole de dire ça au gens tout de suite y rigole :lol:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
21 juillet 2006 à 01:57:06

C´est normal que je trouve pas ça drôle ? :rouge:

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:59:27

euh lol j´ai laire assé qu´on mais la je commence a douter le Wagoudougou est un vrai pays lol?

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
21 juillet 2006 à 02:00:52

Non c´est pas un pays :lol: C´est la capitale du burkina fasso :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment