O_o tu genre il a gagner T´as gagner
roroneo>> c´est quoi ton GT??
nico edouard
ah ok oui jme souviens, faudra s´en refaire alors du PGR
C´étais a noel Mais bon t´inquiete pas je me le racheterais des que j´aurais assez d´argent
ah t´es gun ? O_o
oui j´y rejoue de temps en temps, il est pas mal ce ptit PGR
oui gunstar c´est toi aussi non?
Comment ta deviner
bah je savais pas moi
je sais tout
Faut pas le dire chut
Bon les gars je vais jouer ++ tlm
bonne nuit a demain peut etre
bon ben moi aussi j´y vais
merde je suis pas venue ici depuis quelque jour et deja 5-6 nouvelle page c fou
a seu qui parte!
the warrior>> jcrois qu´il reste plus grand monde
test
quelque heures*
me suis tromper
tu a raison chicour
chicour je me trompe surment mais tu n´avait pas un gt du nom de brice78?