En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
edgefreeman
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:18:59
bon j´y vais les gars vous etes pas tres reactifs et jme leve a 6 heures
edgefreeman
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:19:21
360win
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:19:25
hontement si je devais prend une consol entre la ps3 et la wii je prendrais la Wii déja beacoup - moin chere et les jeux sont plus marant
123MOI456
Niveau 9
20 juillet 2006 à 22:19:38
edge
chicour
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:19:47
Samedi on se refait une soiree sur le forum?
edgefreeman
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:20:05
360WIN Posté le 20 juillet 2006 à 22:19:25 hontement si je devais prend une consol entre la ps3 et la wii je prendrais la Wii déja beacoup - moin chere et les jeux sont plus marant moui mais jouer avec un tampax ca va 2 minutes mais apres
Devil-Knight
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:20:10
edge
chicour
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:20:28
bonne nuit edge
edgefreeman
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:20:50
samedi jvais surement sortir donc ce sera sans moi ( comment ca c´est pas une grosse perte )
360win
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:21:04
moi y vais et je part en vacs samedi soir
edgefreeman
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:21:12
Roronea
Niveau 9
20 juillet 2006 à 22:21:52
chicour tu l´as encore PGR3 ?
chicour
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:22:13
ca va encore etre mort de chez mort
je suis parti en vacances mais je squatte la connexion wifi c´est bien pratique et ca me permet de pas perdre le contact avec la civilisation
chicour
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:22:25
oui je l´ai encore
360win
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:22:46
je part samedi soir et je revient vers mi aout
Roronea
Niveau 9
20 juillet 2006 à 22:23:25
On c´étais fais que une partie emsemble ^^
123MOI456
Niveau 9
20 juillet 2006 à 22:23:46
moi j´etait partie pendant 2 semaines et j´etait completement a l´etat sauvages Bon j´y vait aussi