apres ya France Gall dans les annees 60, elle etait pas mal non plus
mamandegun
Niveau 2
20 juillet 2006 à 22:12:20
POMME DAPI ET POMME DADAN
360win
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:12:22
ques ce que je vais bien pouvoir m´acheter avec 520€ une ps 3 !! !!!!!!!!!!!!!!!
chicour
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:13:12
pour ce prix la, t´auras que le transfo!!
Devil-Knight
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:13:16
ben oui il ets passé qu´est-ce tu crois
edgefreeman
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:13:39
j´aurais 750 d´ici 2 semaines (surement une ps3 )
edgefreeman
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:14:37
http://www.dailymotion.com/relevance/search/unearth/video/x7xa2_Unearth-Endless elle est pas mal non plus elle
360win
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:14:47
en 2 semainbes d epeinture j´ai touché 520€
chicour
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:14:51
5000 balles quasiment 2 RMI pour une console bidon...
123MOI456
Niveau 9
20 juillet 2006 à 22:15:18
Je prefererait encore booster mon ordi plutot que de m´acheter une ps3 ...
edgefreeman
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:16:09
chicour Posté le 20 juillet 2006 à 22:14:51 5000 balles quasiment 2 RMI pour une console bidon... disons que j´avais 3 semaines a rien foutres alors jbosse dans un leclerc ca deped si y a des jeux qui me plaisent
360win
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:16:30
je prefere encore m´acheter une ecran HD
chicour
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:17:05
oui mais il a deja un ecran HD je crois
edgefreeman
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:17:10
l´ordi mes parets vont m´en acheter un alors ... nan mais y a plein dtrucs qu´il faut que jmachete jverrais