u boulet?Ubulesque tu veut dire
Et il fout quoi le nouvo modo au fait ?
je la refait " Donc sa veut dire que je suis UN BOULET ? "
Ta l´air d´insister sur tes conviction. Mais cela ne nous regarde pas
alala t´aime vraiment prendre les gens pour des cons humour bien sur
Comme le dit Perceval quand il comprend rien. Ce pas faux...
tu me fait déliré avec t´es proverbes
Mmmh.J´adore kaamelott alors j´en loupe pas une miette
Ma foi ta raison, faut pas laissé de coté ce qu´on aime
Oui surtout quand on a Internet sous la mains.Enfin je me comprend.
oué
Et ho petit joshua je suis le Grand No Fool pas l´aut
Non mais je sais bien, je fait tjr attention a qui je parle.
Y´a pas grand monde hein
Normal il sont pas sur ce topic.
c´est mort ... vive les vacances ^^
Quesque je me fais fier sans ma 360 Jespere qu´elle rentrera rapidement à la maison ( )
Moi j´suis préssé d´aller en vacance ^_^ en plus j´ai de quoi faire j´dois lire 6 tomes de bleach et deux jeux de DS a finir
j´ai encore 6 gto a lire et un jeu ds a terminer moi, mais je prefere pas tout faire d´un coup !