En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
le-flic-des--JV
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:01:38
Poulet ? ses préjoratif :na:
brothervampyre4
Niveau 6
19 juillet 2006 à 18:01:56
tan76 profil
* Posté le 19 juillet 2006 à 17:59:19 avertir modérateur * tien tien brother comment ca va bien?tu pars en vacances toi?
oula non faut que je garde mon argent pour la rentrée , donc pas de vacances ^^
le-flic-des--JV
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:02:12
ah putin j´ai foré:
Poulet ? c´est préjoratif
Zidane34
Niveau 11
19 juillet 2006 à 18:02:35
tan oui je men doute ^^ rest dans le nord
face2cu
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:04:07
brothervampyre4 ah tu tombe ta du boulot tu te rapeele du taf de merde que t avai fait sur le topic vos tete et bien j aimerai bien que tu refasse ce jeu debile avec les topic de flobox ou ceux de xbo360
tan76
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:04:55
flic bin non autant que "flic" ca va?! zidane c´est vraiment du GTA y´a pas bcp de différences
Devil-Knight
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:05:31
j´aimes ce jeux: c ontent: on pourra passer à tr
brothervampyre4
Niveau 6
19 juillet 2006 à 18:06:00
ace2cu profil
Posté le 19 juillet 2006 à 18:04:07 avertir modérateur
brothervampyre4 ah tu tombe ta du boulot tu te rapeele du taf de merde que t avai fait sur le topic vos tete et bien j aimerai bien que tu refasse ce jeu debile avec les topic de flobox ou ceux de xbo360
euh ouais ok pour ceux de xbo360 ^^
Devil-Knight
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:06:01
bordel:
j´aimes ce jeux on pourra passer à travers les pare-brises?
Zidane34
Niveau 11
19 juillet 2006 à 18:06:36
tan si yen a tu a ecouté ce qui dise ? parceque on peu faire 10 fois plus de chose cas gta ^^
tan76
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:07:03
on emploi notre floodeur les gars on commence a devenir influents
tan76
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:08:56
zidane en fait j´ai toujours pas de son donc j´ai pô écouté se qu´ils disent
Zidane34
Niveau 11
19 juillet 2006 à 18:09:51
tan a ok dommage parceque il dise pa mal de truc
tu va metre du son oui *
guns-tar
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:10:17
Hey coquine sa farte
re en gros
tan76
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:10:36
j´aimerai bien mais c´est un pb au niveau de la carte son c´est tout bizarre m´en fin tant pi j´m´arrange t´inquiète *
face2cu
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:10:43
ta perdu de ton piquant je trouve brother
tan76
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:11:51
gun
Zidane34
Niveau 11
19 juillet 2006 à 18:12:52
tan a ok ^^ change de pc
gun re ^^
brothervampyre4
Niveau 6
19 juillet 2006 à 18:15:55
Attend un nouveau topic de ´xbo360´ pour reprendre du service *