c´est vre
Non c´ets pas vrai je rigole ^^
mai personne c´est qui va etre le prochain modo
vous aimez tony hawk voila son copainhttp://www.koreus.com/files/200409/rodney-mullen-loves-skateboard.html
Qui est d´accord pour bannir del piero ?? ?
pourra-t-on passer à travers les pare-brises dans Saint´s Row?
Lol, la question qui tue!!!
aucune idée, ce jeu ne m´interresse pas
A la Flatout
oui voilà
Ca pourrais etre un chouette mini jeu!
pourquoi pas mais ya peu de chances que les devellopeurs l´ai intgré
Je vous aime tous!
http://www.youtube.com/watch?v=n5PZ7vuNLs4&mode=related&search=saint%27s%20row
moi franchement saint´ row m´interesse pas trop pas a cause des graphisme
ce n´est pas les graphisme qui font le jeu
http://www.jeuvideo.tv/saints-row-video-22389.html
tiens regarde ça
tout l´monde
tan
tan ca va ?
ca va bien les amis?
rho bah moi pourquoi n´irai-s´t´il pas ma parole!