Test
ostérone
avenget
oups aveger ^^
oula je vais y arrivé avenger
moi je vais me rafraichir les gens
devil ^^
pkoi ta effacé mon topic alors que je m´etais mon pseudo en jeu ?
tu créé des tonne de topic alor arrete
Avenger pourquoi tu m´as banni???
gun ca va ?
gun :salut avenger sa va tout le monde _DEL-PIERO il faut cree des topic mes faut savoir de quoi parler
salut vous deuxsa va et vous ^^
sa va c´est qui le prochain modo
Moi si tous ce passe bien ^__^