360win franchement si c´est foutre la merde tu peux te barré on se passeré bien de ta visite
perfect je me mefi :d
sauf que lui il est 8 x plus gros que zidane
http://www.lexpress.fr/mag/sports/dossier/mondial-2006/mp3/coup_de_boule.mp3
Perfectuerie c´est lui le mechant il ose dire a Boulet-Preniumque c´est moi qu´il est banni alor que ses meme pa vrai juste pour foutre la m****
je suis un mechant
oui un mechant c**
et toi un mechant A*****
je crois que le plu c** entre toi et moi ses toi moi je fou pa la m**** en plus en menten
C´est la fête un peu ici ?
ziziou tu sais quoi va vendre du chit
tout le monde
hecta non c´est lui qui vien me faire c**** il sait faire que ça alor bon
on se demande ces qui le plus con toi qui est en apprentisage ou moi en lycée
DSL zidane pour ma blague c´etait nulle
Bon c´est bon monsieur 360WIN, y a une bonne ambiance sur ce topic si c´est pour la plomber Tes histoires avec ziz sur msn on s´en tape.
nan je reste
33clecle
360WIN Posté le 19 juillet 2006 à 14:37:03 on se demande ces qui le plus contoi qui est en apprentisageou moi en lycée
ta oublié un truc c´est que moi je sui en entreprise je vois ce que ses le boulot mais toi a l´ecole tu vois rien alor stp
y a une banne ambiance sur ce topic
Non mais il doit se dire que les études font l´intelligence en fait. Je parlerai plus de culture que d´école mais bon....