En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
19 juillet 2006 à 13:23:25
Perfectuerie pa ça quand meme
lord pareil pour moi
Perfectuerie2
Niveau 7
19 juillet 2006 à 13:29:32
zidane> Il le meritait en tout cas mais c´est vrai que sa fait bien chier de perdre tout ses jours. 33clecle> toi aussi t´es sympa mais cette histoire m´as foutu les boules.
33clecle
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:31:18
perfectuerie ouer mais il faut pas y pense c´est tout
Lord_Ragnarok
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:31:49
De toute facon sur ce forum on te banni pour un rien ca commence vraiment à etre énervant. T´es obligé de réfléchir avant de poster un message pour éviter tout motif de ban...
Zidane34
Niveau 11
19 juillet 2006 à 13:32:56
Perfectuerie oui c´est sur ses dommage ^^
lord c´est clair
Perfectuerie2
Niveau 7
19 juillet 2006 à 13:33:46
Faut parler de rose bonbon pour pas ce faire bannir regarde dark et son histoire deDora l´exploratrice
Perfectuerie2
Niveau 7
19 juillet 2006 à 13:34:43
rectification:
Faut parler de rose bonbon pour pas ce faire bannir et encore regarde dark et son histoire deDora l´exploratrice
made_in_mouton
Niveau 8
19 juillet 2006 à 13:34:53
la seule solution c´est de se créer plusieurs pseudos ( c´est lord ^^)
Perfectuerie2
Niveau 7
19 juillet 2006 à 13:37:59
Je vois je pense aussi que toutes les grandes figures de ce forum ont plusieurs pseudos.
33clecle
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:39:09
bon j´y vais A+ tout le monde
Lord_Ragnarok
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:39:44
@+ 33clecle
Perfectuerie2
Niveau 7
19 juillet 2006 à 13:40:26
le-flic-des--JV
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:40:27
La mer se lèvera sous un autre jour
Perfectuerie2
Niveau 7
19 juillet 2006 à 13:45:52
le flic. Que de bonheur avec toi (bagdadcafe)
Devil-Patate
Niveau 2
19 juillet 2006 à 13:50:01
oui nous avons tous plusieurs pseudos
ced66
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:50:59
non moi j´ai un pseudo
Devil-Patate
Niveau 2
19 juillet 2006 à 13:54:24
ça va bien?
ced66
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:54:56
oué et toi ?
Devil-Patate
Niveau 2
19 juillet 2006 à 13:58:04
tranquille
Elite c´est ta team?
Perfectuerie2
Niveau 7
19 juillet 2006 à 14:01:15
Jetais les seul en a avoir qu´un 1 an de perdu. Vous savez quel age a Omega parceque om ma dit q´il etait jeune.