A+
Moi je les passe sur le forum (qui a dit no-life)
bon ^^ je vais faire un foot a demaine tout le monde
oups
re a demain zidane34
Debat:
Le debat sera sur la plage:
que ce que vous aimez a la plage
Les filles
C´est mort il reste quelqu´un?
oui moi
Tas le live?
je doi aller m´acheter une recharge
il faut pas laissez couler le topic svp
une petite video pour ce qui aimeskhttp://www.koreus.com/files/200409/rodney-mullen-loves-skateboard.htmlate