tan a ... c´est mal parti alor
ca fait un peu plus de 2 semaine que jen ai pa fais donc je repren
oué peut être
il faudrait que tu prenne du poid pr le requin
bon moi vous laisse les enfants,vous jouez pas avec les allumettes et
bonne fin de journee tan76
BYE
voui vous aussi a demain et joyeux noel
joyeuse paque a toi tan76
rho t´y a penser!!! c´est gontil!!!bon aller all et puis...
...bin a demain
bon qui c´est qui est la qui c´est qui est pas la
Moi je suis la.
moi j"suis la
moi je vais mangé ^^
vous les passer ou les vacance ApocalyspsE et perfectuerie
moi je suis plu là
mes vacances chez MOI sur le forumet toi
pareille bon je vais manger a++++ tout le monde