En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
ced66
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:25:09
ta raison, moi qui habite dans le sud je deteste mes plages, c´est clair que je suis jamais dans le Nord mais elle on l´air bcp mieux même si il doive être un peu plus froide que chez nous
33clecle
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:26:47
pas du sable je sais pas si l´eau est un peu plus chaude o nord je me suis jamais baigner
ced66
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:27:08
Ce que je deteste c´est les gens, moi quand je voit des gens heureux de se baigné sur le plages du Sud je suis espanté, moi sa me soule tous ces gens jlé prendré et les démonteré un par un, jvous jure la plage moi c´est pas mon truc
tan76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:27:50
ced bin comme je disai le probleme c´est que la plupart,c´est du galet...la haute normandie y´a quaziment que ca...après la basse-normandie y´a les plages du débarquements et tout le cotentin qui est vraiment très sympa pour la baignade et l´avantage c´est qu´il n´y vraiment pas grand monde
perfectuerie
Niveau 8
18 juillet 2006 à 19:28:22
Sujet du jour: Plage
Bande d´ordure je suis en Angleterre alors question plage
33clecle
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:29:03
et puis je sais pour vous met moi je prefere me baigner dans une eau froide vu qui fais chaud
tan76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:29:40
perfect bon courage clecle aaaaa moui tu parle des moules(frites)
tan76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:30:17
33clecle Posté le 18 juillet 2006 à 19:29:03 et puis je sais pour vous met moi je prefere me baigner dans une eau froide vu qui fais chaud d´ou l´interet de venir en normandie
33clecle
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:30:44
tan76 des fille
tan76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:31:39
moui c´est une espèce de moules
tan76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:32:10
bon c´est vrai qu´au niveau nana,la normandie...
zokho
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:32:37
Bon je vous laisse
__ApocalyspsE__
Niveau 6
18 juillet 2006 à 19:32:47
c vrai sur les plage ici y beaucoup de filles sa fait ZIZIR
33clecle
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:32:59
Zokho
perfectuerie
Niveau 8
18 juillet 2006 à 19:33:05
tan76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:33:46
zokho bonne soirée
33clecle
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:33:51
tan76
zokho
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:34:05
Merci à vous aussi
ced66
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:34:13
^^ mais bon ça doit être bien les galets, enfin moi je suis deja allé sur une plage de galet et c´est même mieux que le sable bon c´est vrai sa fait mal au pied mais ou moin pas de sable qui colle, et ça c´est bien ^^