CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

ced66
ced66
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:25:09

:oui: ta raison, moi qui habite dans le sud je deteste mes plages, c´est clair que je suis jamais dans le Nord mais elle on l´air bcp mieux même si il doive être un peu plus froide que chez nous

33clecle
33clecle
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:26:47

:non: pas du sable :lol: je sais pas si l´eau est un peu plus chaude o nord je me suis jamais baigner :ok:

ced66
ced66
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:27:08

Ce que je deteste c´est les gens, moi quand je voit des gens heureux de se baigné sur le plages du Sud je suis espanté, moi sa me soule tous ces gens jlé prendré et les démonteré un par un, jvous jure la plage moi c´est pas mon truc

tan76
tan76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:27:50

ced :d) bin comme je disai le probleme c´est que la plupart,c´est du galet...la haute normandie y´a quaziment que ca...après la basse-normandie y´a les plages du débarquements et tout le cotentin qui est vraiment très sympa pour la baignade et l´avantage c´est qu´il n´y vraiment pas grand monde :oui: :)

perfectuerie
perfectuerie
Niveau 8
18 juillet 2006 à 19:28:22

Sujet du jour:
Plage

Bande d´ordure :mort: je suis en Angleterre alors question plage :lol:

33clecle
33clecle
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:29:03

et puis je sais pour vous met moi je prefere me baigner dans une eau froide vu qui fais chaud :lol:

tan76
tan76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:29:40

perfect :d) bon courage :sournois: :rire:
clecle :d) aaaaa moui tu parle des moules(frites) :oui: :)

tan76
tan76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:30:17

33clecle Posté le 18 juillet 2006 à 19:29:03 et puis je sais pour vous met moi je prefere me baigner dans une eau froide vu qui fais chaud
:d) d´ou l´interet de venir en normandie :oui: :)

33clecle
33clecle
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:30:44

tan76 :d) des fille :rire:

tan76
tan76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:31:39

moui c´est une espèce de moules :-))) :)

tan76
tan76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:32:10

bon c´est vrai qu´au niveau nana,la normandie... :rire: :)

zokho
zokho
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:32:37

Bon je vous laisse :) :bye: :bye:

__ApocalyspsE__
__ApocalyspsE__
Niveau 6
18 juillet 2006 à 19:32:47

c vrai sur les plage ici y beaucoup de filles sa fait ZIZIR

33clecle
33clecle
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:32:59

:ok: :bye: Zokho

perfectuerie
perfectuerie
Niveau 8
18 juillet 2006 à 19:33:05

:bye:

tan76
tan76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:33:46

:bye: zokho bonne soirée :ok: :)

33clecle
33clecle
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:33:51

tan76 :d) :lol:

zokho
zokho
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:34:05

Merci à vous aussi :ok: :ok:

ced66
ced66
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:34:13

:sournois: :bave: ^^ mais bon ça doit être bien les galets, enfin moi je suis deja allé sur une plage de galet et c´est même mieux que le sable bon c´est vrai sa fait mal au pied mais ou moin pas de sable qui colle, et ça c´est bien ^^

tan76
tan76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:34:40

zokho :d) je t´en prie...tu peux me tutoyer :-) :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment