En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
edgefreeman
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:18:30
tan76 Posté le 18 juillet 2006 à 19:17:27 zidane moi pour rentrer je cours sur la plage a la alerte a malibu et j´m´arrete qu´une fois que j´ai plu pied (d´ou le soucis avec les galet ) houla jt´emmenerai pas avec moi
tan76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:18:39
hey edge what´s up? Zokho pour moi j´trouve que c´est la temperature idéale
Zidane34
Niveau 11
18 juillet 2006 à 19:18:46
tan a ok moi ya que du sable
edge ou je me baigne ya pa de meduse
The_WarrioR
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:18:53
zidane bon lavage
ced66
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:19:03
les grandes figures
edgefreeman
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:19:20
tan76 Posté le 18 juillet 2006 à 19:18:39 hey edge what´s up? wanna rock baby
zokho
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:19:42
tan76 Posté le 18 juillet 2006 à 19:18:39 hey edge what´s up? Zokho pour moi j´trouve que c´est la temperature idéale
------- Oui mais le problème c´est qu´elles ne sont pas à 26 C
tan76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:20:04
moui bonne douche zizou je pense que perfect voulai dire que tu étaits une ordure parsque tu nous nargue avec ton eau a 26
Zidane34
Niveau 11
18 juillet 2006 à 19:20:59
tan a oui c´est sur
ced
par a la douche .........*
33clecle
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:21:09
et a Arcachon vous croyer quel a combien
tan76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:21:43
zokho c´est juste...m´enfin pour ma part la manche me suffit bien... edge wey man! ced
ced66
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:22:02
alors comme ça on parle de plage e de gonzesse
The_WarrioR
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:22:15
tenner une video bien délirante sur le superb what´s up
http://www.sfdt.com/flash/hosted/movies/5704.html
tan76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:22:30
clecle bin...un tantinet plu chaude que la manche non
ced66
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:22:33
lu Tan
tan76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:23:44
ced on parlais de mes belles plages de normandies...bien plu agréables que les plages du sud;trop encombrées...
33clecle
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:23:55
caremment plus chaude et il y a pas que l´eau qui est chaude
tan76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:24:15
tien un "S" a normandie c´est original cà!
avenger_spirit
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:24:29
N´empêche je comprends pas comment une chanson aussi pourrie a pu devenir si connue