En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
__ApocalyspsE__
Niveau 6
18 juillet 2006 à 19:10:54
moi j´suis bronzé aussi tout l"année j"habit sur l´île de la Réunion. mais en se mois la c un peu en dessous de 35°
Zidane34
Niveau 11
18 juillet 2006 à 19:10:55
au jai raté mon ^^
Zidane34
Niveau 11
18 juillet 2006 à 19:11:33
avenger ca va ?
Zidane34
Niveau 11
18 juillet 2006 à 19:12:25
35 ^^ comme ché nous
tan76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:12:56
zidane raté ton narf narf narf moi elle est fraiche mais au fond c´est se qu´on recherche quand on va a la plage non? 2 nan le soucis c´est que la plupart des plage dans mon coin (enfin...a 1h de chez moi )son du galet donc moi marrant...après y´a bien sword,utah ou omaha mais bon c´est glauque
zokho
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:13:11
tan76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:14:08
zokho! apocalypse au moins en réunion t´a la plage pas loin ou qu´tu soit
avenger_spirit
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:14:48
Oui oui et vous?
The_WarrioR
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:14:54
lol moi chez moi la plage la plus proche est a 2 heure d´ou je suis et c un petit lac de rien du tout donc pour le bronzage sur le sable on repassera!
Zidane34
Niveau 11
18 juillet 2006 à 19:15:22
tan bé tu c´est si l´eau elle est froide ^^ est que tu est frileu ^^tu ne te baignera pas donc vo mieu quelle soi bonne au moin tu rentre facilement et ou je sui ^^ l´eau est a 26 alor tu rentre les yeux fermé
__ApocalyspsE__
Niveau 6
18 juillet 2006 à 19:15:45
ouai vue sur mer et sur la montagne
zokho
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:15:55
Zidane34
Niveau 11
18 juillet 2006 à 19:15:58
avenger ca va
tan76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:16:09
warrior argh pas d´chance moi la plage c´est la Manche mais c´est déja ca avenger bien bien bien...
perfectuerie
Niveau 8
18 juillet 2006 à 19:16:12
quel ordure ce zidane.
Zidane34
Niveau 11
18 juillet 2006 à 19:16:27
bon la douche matten ^^
*
Zidane34
Niveau 11
18 juillet 2006 à 19:17:02
perfectuerie pourquoi ?
tan76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:17:27
zidane moi pour rentrer je cours sur la plage a la alerte a malibu et j´m´arrete qu´une fois que j´ai plu pied (d´ou le soucis avec les galet )
edgefreeman
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:17:39
zidane34 Posté le 18 juillet 2006 à 19:15:22 tan bé tu c´est si l´eau elle est froide ^^ est que tu est frileu ^^tu ne te baignera pas donc vo mieu quelle soi bonne au moin tu rentre facilement et ou je sui ^^ l´eau est a 26 alor tu rentre les yeux fermé oui maisles meduses venimeuses pullulent dans ta mer
zokho
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:17:42
En Belgique , les mers à 26 C , laisse tomber lol: