CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

__ApocalyspsE__
__ApocalyspsE__
Niveau 6
18 juillet 2006 à 19:10:54

moi j´suis bronzé aussi tout l"année j"habit
sur l´île de la Réunion.
mais en se mois la c un peu en dessous de 35°

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
18 juillet 2006 à 19:10:55

au jai raté mon :sournois: ^^

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
18 juillet 2006 à 19:11:33

:salut: avenger ca va ?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
18 juillet 2006 à 19:12:25

35 ^^ comme ché nous :-)

tan76
tan76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:12:56

zidane :d) raté ton :sournois: narf narf narf :diable:
moi elle est fraiche mais au fond c´est se qu´on recherche quand on va a la plage non? :sournois: 2
nan le soucis c´est que la plupart des plage dans mon coin (enfin...a 1h de chez moi :-))) )son du galet :snif: donc moi marrant...après y´a bien sword,utah ou omaha mais bon c´est glauque :-)

zokho
zokho
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:13:11

:)
:hello:

tan76
tan76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:14:08

:hello: zokho! :)
apocalypse :d) au moins en réunion t´a la plage pas loin ou qu´tu soit :-)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:14:48

Oui oui et vous?

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:14:54

lol moi chez moi la plage la plus proche est a 2 heure d´ou je suis et c un petit lac de rien du tout donc pour le bronzage sur le sable on repassera! :lol:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
18 juillet 2006 à 19:15:22

tan :d) bé tu c´est si l´eau elle est froide ^^ est que tu est frileu :( ^^tu ne te baignera pas :o)) donc vo mieu quelle soi bonne :ok: au moin tu rentre facilement :-) et ou je sui ^^ l´eau est a 26 :bave: alor tu rentre les yeux fermé :lol:

__ApocalyspsE__
__ApocalyspsE__
Niveau 6
18 juillet 2006 à 19:15:45

ouai vue sur mer et sur la montagne

zokho
zokho
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:15:55

:bave:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
18 juillet 2006 à 19:15:58

avenger :d) :oui: ca va

tan76
tan76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:16:09

warrior :d) argh pas d´chance :) moi la plage c´est la Manche mais c´est déja ca :-)
avenger :d) :coeur: bien bien bien... :-d

perfectuerie
perfectuerie
Niveau 8
18 juillet 2006 à 19:16:12

:lol: quel ordure ce zidane.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
18 juillet 2006 à 19:16:27

bon la douche matten ^^ :bye:

  • :sournois: *
Zidane34
Zidane34
Niveau 11
18 juillet 2006 à 19:17:02

perfectuerie :d) pourquoi ? :doute:

tan76
tan76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:17:27

zidane :d) moi pour rentrer je cours sur la plage a la alerte a malibu et j´m´arrete qu´une fois que j´ai plu pied :oui: (d´ou le soucis avec les galet :rire: :) )

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:17:39

zidane34 Posté le 18 juillet 2006 à 19:15:22 tan bé tu c´est si l´eau elle est froide ^^ est que tu est frileu ^^tu ne te baignera pas donc vo mieu quelle soi bonne au moin tu rentre facilement et ou je sui ^^ l´eau est a 26 alor tu rentre les yeux fermé
:d) oui maisles meduses venimeuses pullulent dans ta mer :-p

zokho
zokho
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:17:42

En Belgique , les mers à 26 C , laisse tomber :lol: lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment