En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
tan76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:59:40
aaah bah te volià feignasse comment ca va zizou tout bronzé?
Zidane34
Niveau 11
18 juillet 2006 à 19:00:20
tan ca va et toi ? oui jai bronzé
__ApocalyspsE__
Niveau 6
18 juillet 2006 à 19:00:39
revient de rien
Zidane34
Niveau 11
18 juillet 2006 à 19:00:43
perfectuerie jarrive de la plage ^^
tan76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:01:14
zidane y´a 2 nouveaux qui sont venus tout a l´heure the warrior et apocalypse ...vu qu´il n´y avait personne ils n´ont pas du rester mais bon sinon ils avaient l´air chouettes
Zidane34
Niveau 11
18 juillet 2006 à 19:02:28
tan c´est pas des fake ^^
__ApocalyspsE__
Niveau 6
18 juillet 2006 à 19:02:51
de Retour att´ention A vous!!!
tan76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:02:52
zidane je t´imagine bien tout rouge apocalypse tien non tu est encore là ...zidane triche il habite a 10min de la mer...quand j´dit qu´c´est une feignasse
perfectuerie
Niveau 8
18 juillet 2006 à 19:03:21
Mais qui se cachent derriere ses gentils ssans doute des psychopathes.
The_WarrioR
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:03:50
re a tous
tan76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:03:56
j´espère car mon armée de riz cantonné cuisiné neleur fera pas de cadeaux
tan76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:04:34
re warrior
Zidane34
Niveau 11
18 juillet 2006 à 19:05:28
tan non mais je sui du maghreb (algerien) ^^ donc jété deja bronzé et maintenan reste plus que finir quelque parti du corp (pa les parti... tu voi quoi )
tan76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:06:24
zidane grand déguelasse moui j´imagine va passons les détails
Zidane34
Niveau 11
18 juillet 2006 à 19:07:55
tan non les cuisse je parle parceque quand tes en short maillot les cuisse ne bronze pa apres le dos et le reste c´est bon ^^
Zidane34
Niveau 11
18 juillet 2006 à 19:08:35
sauf les partie..... tu voi quoi ^^
tan76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:08:51
aoh bin moi y fait beau mais j´ai pas la plage a Rouen donc j´me contente de bronzer a l´ombre
avenger_spirit
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:09:45
Tiens y a Xlolo connecté sur Messenger... il pourrait se ramener un coup ça fait lontemps qu´on l´a pas vu
Zidane34
Niveau 11
18 juillet 2006 à 19:10:17
ta pa la plage de toute façon l´eau est froide ché toi :sournrois: