En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
tan76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:21:25
killer
ça s´rempli doucement *
perfectuerie
Niveau 8
18 juillet 2006 à 18:22:40
Avenger tu vas pas retirer le 50.000 posts qui est le mien avec un superbe ce qui est tres simbolique?
killer537
Niveau 8
18 juillet 2006 à 18:23:41
tout a l´heure j´ai vue un topic avec les xbox des forumeur la ou il on mise et y´en a une avec des flame bleu sur tout la console c´est un auto colant ou une coque ?
tan76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:23:43
il me revenai de droit ce 50000 seulement voilà...j´etais pas la quand vous en avez débatu
tan76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:24:41
killer c´est des autocollant que t´achète sur le net...m´enfin ptet qu´ils en vendent en magazin remarque que dis-je
tan76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:25:18
n´a rien a dire donc se tait *
killer537
Niveau 8
18 juillet 2006 à 18:26:42
ta quoi comme facade toi ?? moi j´ai celle de foot j´ai pas eu le choix je pouvais que prendre le core system et comme y´avais une mémory card dedans bas je l´ai pris
tan76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:26:58
tiens les amis je fête mon 300ème jour parmi vous :casserole: ( ) j´le dédie aux grandes figures (pour changer tien )
tan76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:28:46
moi j´ai failli me faire refiler la facade de cod² par mon vendeur micromania masi finalement ca aurait été mal vu par ses supérieurs donc rien j´ai la facade d´origine
cette discussion me rapelle mon vieu topic sur les facade...tu te souvient avenger ) *
killer537
Niveau 8
18 juillet 2006 à 18:30:14
j´aimerais bien avoir celle d´origine (la grise)
tan76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:32:09
grise
killer537
Niveau 8
18 juillet 2006 à 18:37:32
oui la silver
tan76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:37:56
m´a ui
perfectuerie
Niveau 8
18 juillet 2006 à 18:44:05
tan76 300 jours mais 4000 mess moi jen ai bientot 400 pour 1000.
tan76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:46:22
perfect boarf c´est pas grand chose tu sais...oméga59 a moi de jours que moi et 11000 posts...bon je sais c´est pas la référence mais tout de m^me
perfectuerie
Niveau 8
18 juillet 2006 à 18:47:12
Omega est super jeune je le pensais vieux
tan76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:49:37
jeune en age il a 25 ans en jours je croit qu´il a une semaine de moins que moi ou quelque chose comme ca
tan76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:51:08
on est des jeunots nous on a tout a apprendre des "vieux" forumeurs comme josh´,kossolax ou avenger