En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Bloodyghost
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:44:15
Ah oki :s
C´est bien ce que je me disais :p
tan76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:53:17
bonjourezatous!
brothervampyre4
Niveau 6
18 juillet 2006 à 17:54:17
"Bijour ingride" ^^
Demonx
Niveau 13
18 juillet 2006 à 17:54:42
un salut à vous tous.
tan76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:57:27
ingrid,estske tu baise?! ca va bien tous?
tan76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:01:08
brothervampyre4
Niveau 6
18 juillet 2006 à 18:02:33
J´vous dis à la prochaine j´ai une soirée alcoolisée qui m´attend ...
Sur ce bon vent ^^
The_WarrioR
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:02:40
je suis jamais venue sur se topic et je me suis enfin d´écider as venir jeter un petit coup d´oeil donc a tous
tan76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:04:40
warrior et bienvenu tu pô d´chance c´est un peu mort actuellement m´enfin pas grave y´a bien quelqu´un pour t´accuellir (en l´occurence moi )
brother bonne soirée alcoolisée
__ApocalyspsE__
Niveau 6
18 juillet 2006 à 18:04:55
Bonsoir a vous tous
tan76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:05:45
apocalypse
que de nouveaux *
demonx t´es là
tan76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:07:29
bon bin l´est pas là
bon alors quoi d´neuf les amis?
__ApocalyspsE__
Niveau 6
18 juillet 2006 à 18:08:37
y"a pas trop de personnes aujourd´hui sur le forum
tan76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:10:23
ils sont tous a la plage ...m^me les grandes figures,ces feignasses (leur répété pas )...pour de l´ambiance sur le forum a mon avis va falloir attendre septembre
tan76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:15:51
...vous avez pas d´chance si c´est la 1ere fois que vous venez y´a personne d´habitude l´ambiance est plu...chaleureuse
avenger_spirit
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:17:29
je l´ai pas vu depuis avant-hier Sora
Enfin tout le monde^^
perfectuerie
Niveau 8
18 juillet 2006 à 18:17:41
Heuresement que chez moi il pleut.
__ApocalyspsE__
Niveau 6
18 juillet 2006 à 18:17:44
plus de 2550pages y doit y avoir de l´ambiance quand il y a du monde
tan76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:19:36
avenger bin moi j´l´ai aps vu depuis bien longtemps comme pas mal de monde perfect bien vu apocalypse on s´fait parfois des journées a plu de 1000 posts...bon en général y´en a pas un seul d´interressant ou de sérieux,certes,mais bon on s´amuse comme des p´tit foux