* Posté le 18 juillet 2006 à 15:37:56 avertir modérateur
*
de venir pourir votre petit coin masi sa valait pas le coup de poster un topic pour ma question et il n´y avait pa vraiment de forum pour sa.
Voila juste pour demander comment on fait le petit "r" et le petit "c" dans un rond?
Merci de la reponse!
pour faire le logo du copyright il y a deux possibilités
* Alt + 184
ou
* ALT + 4 pression consécutives sur 8 (du pavé numerique)
© © ^^