En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Lord_Ragnarok
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:02:51
ah j´vois que les discutions sur les plantes ont fait fuire tout le monde
Devil-Knight
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:15:49
BON J4Y VAIS MOI /BYE/ ET BONNE NU8IT 0 TOUS LES GENS QUI RESTENT
Devil-Knight
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:16:29
oups lala
je disais et bonne nuit à tous les gens qui restent
Lord_Ragnarok
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:17:07
Pseudo supprimé17 juillet 2006 à 23:27:23
Re tout le monde
brothervampyre4
Niveau 6
18 juillet 2006 à 01:20:51
Spartan012
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:30:28
le monde
Spartan012
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:34:36
bon ben le monde
ahkaliam
Niveau 9
18 juillet 2006 à 12:35:30
Me sui fait bannir
Pk tant de haine injustifié ??
( johnbavis )
Pseudo supprimé18 juillet 2006 à 12:40:21
Bah tetais peutetre pas gentil
Lord_Ragnarok
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:46:45
johnbavis t´as du recevoir un email qui précise pour quel message tu as été banni
ahkaliam
Niveau 9
18 juillet 2006 à 12:47:35
na; pas de msg.
Je suis temporairement banni apparement.
30jours
Lord_Ragnarok
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:48:17
bizarre ,moi quand j´avais été ban 30jours j´avais eu la justification par email
33clecle
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:52:10
on peut etre bani pour quel genre de chose
made_in_mouton
Niveau 8
18 juillet 2006 à 12:54:27
insultes , flood , incitation au piratage , lien vers des sites hum hum ^^ ... moi j´avais été ban pour une bombay tv vous savez les petits films qu´on sous titre ...