CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 juillet 2006 à 18:59:54

Faite gaffe j´attend Mass effect, vous serait prevenue...

123MOI456
123MOI456
Niveau 9
16 juillet 2006 à 19:00:58

il a pas l´air si genial sur ds ... enfin c´est mon avis... :o)))

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 juillet 2006 à 19:01:28

J´y et jouer et j´ai adorer.

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:05:43

j´ai dépoussiéré mon ordi et en enlevant un ventilo j´ai du faire une connerie car maintenant il fait un bruit de moteur d´avion :peur:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
16 juillet 2006 à 19:06:29

omega :d) fallai pa touché :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:07:25

je pense que :oui: mais là il tient plus de 5 minute sur les jeux et pas de Commutation mode veille (ça va pas tarder :hum: je pense )

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
16 juillet 2006 à 19:07:56

mdr omega ^^

m´est arrivé la meme chose au taf ^^

le ventilo etait désaxé et venait frotter contre les axes !

solution ? j´ai piqué un ventilo sur un ordi plus utilisé lool ^^

sinon j´en profite pour demander des avis sur ça si certains s´y connaissent :

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000IMNW&navid=1060410&trilist=1&numpage=1

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:09:42

il pnate ton pc oméga?

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:10:42

ben je sais pas à quoi il sert ce ventilo en fait car c´est pas celui du CPU et c´est pas le bloc alim mais un ptit ventilo sur la carte mere en cuivre.

Il était très encrassé, donc un coup de tourne vis et hop nettoyage. ET miantenant il fait un bruit monstre, j´ai du soit trop le serré ou alors pas assez mais, quoiqu´il en soit ça frotte et fait du bruit :(

zokho
zokho
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:11:18

Re :hello: :globe: :)

123MOI456
123MOI456
Niveau 9
16 juillet 2006 à 19:13:00

ben redivisse pour voir omega
:salut: zokho

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:14:38

123moi456 Posté le 16 juillet 2006 à 19:13:00 ben redivisse pour voir omega
zokho

:d) j´ai essayé alors qu´il était en marche, j´ai cru qu´il allait me sortir de l´ordi.

Ben je vais le laisser comme ça, une fois qu´il aura fait son sillon, il n´y aura plus de bruit :rire: enfin j´espere

123MOI456
123MOI456
Niveau 9
16 juillet 2006 à 19:15:40

meme un sillon dans la carte mère je sais pas si c´est genial :rire:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:17:13

il ets en pakstique le ventilo?

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:18:30

le ventilo est en plastique et cuivre

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:20:09

c´est mauvais de le lasser fdaire son sillon comme tu dis parce que une fois l´axe de plastique (si il est en plastique) aura un peu fondu dès que t´éteindras ton pc le plastique va refroidir et arreter le ventilo

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:21:34

je vais éteindre l´ordi et voir l´état de la plaque en cuivre :ok:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:23:31

fais donc :rire2:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
16 juillet 2006 à 19:26:44

peut etre tu l´a remonté a l´envers ^^

123MOI456
123MOI456
Niveau 9
16 juillet 2006 à 19:36:02

si il revient pas c´est qui a un probleme :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment