Oui Kameo c´est un autre genre quand même
Acheter Painkiller, comme defouloirs y a aps mieux
Le lance-pieu
Eh eh
le monde.
Ca va?
Bon bien j´y vais ^^
c´est
tien zokho ca va ?
Tiens Zidane(34)
Ca va et toi ?
ne rigole pa
ouai trankil
moi aussi ça va
D-K
D-K Donkey Kong ?
tout le monde !Ca va ?