Je suis en Angleterre pendant encore une semaine puis je vais a coter de la Suisse.
bien p**** tu profitera pas de la chaleur en france
http://www.xboxlive.fr/view_screen.php?jeu=0&screen=051.jpg
Regardez un peu, c´est quoi cette face... regarder aussi les images de l´interface de la console en cliquant sur suivant, suivant, suivant, ...
Elle est trop zarb cette console !
c´est une interface en allemand
33clecle: Tu sais lire allemand?
En anglais mais bon
Bon moi j´y vais
futur modo
dark leche cu jusqu´au bout.
Encore deserter je vais voir la tele en anglais
http://www.xboxyde.com/stream_2762_fr.htmlhttp://www.xboxyde.com/stream_2764_fr.html
IL me faut ce jeu Je sent que je pourrai même ne pas prendre splinter pour celui là!!!
EH Zokho, un belge t´habite où ?? ?
En Belgique
AHAHA ^^
iL a l´air enorme ce jeu.
Il doit quand même être répétitif à la longue Dead Rising ...
Dead Rising sera a moi, peut-être pas a sa sortie mais je l´aurais :p
J´adore
Le méga défouloir qui manquait a la 360 qoui que kaméo est pas mal dans les badlands mais bon, cest pas la meme chose!