faut arrêter de jouer a Resident evil 4 sora...
Meuh non c´est bien!
Gnyahaaaaaa Ganados! Tueeeeer! 8D
J´en ai marre, ça fait deux jours que j´attends la validation de mon avatar apres un refus...
Mouahaha ^^
Je rêve ou il est ultra mort ca forum ?? ?C´est a cause du GP ?? ?
Ils jouent tous ptet´ ..C´est Dimanche
Ils sont partis aussi à mon avis
Oui c´est mort de chez mort.
Qui a cod² ?
pas moi !! !
...
moi
C´est quoi ton GT ?
CleCle33 mais je vien plus
Ok pas grave
Moi je l´ai mais je crois que t´as deja mon GT.
Oui je pense aussi
DE toute facon je suis pas la avant 3 semaines.
tu part en vacance