zidane ça va et toi?
ca va ouai
pourquoi tu rigole
Ca va pas trop bobo à la tête après tes coup de boules?
au je pense que c´est lui qui a eu mal pa moi
je vais mangé
Charogne
je t´aurais un jour je t´aurais
Quand on dit qu´on va à la plage je sais pas pourquoi mais ça me rend irritable
sora c´est toi la cha.....
devil un jour
sora en plus cet aprem jivai
J´avais bien compris
Grille bien mon poulet
moi j´irai à la piscine
Bah moi mardi je pars en camping je pourrai profiter de la piscine ^^
Moi je serais devant mon ordi.
Sors un peu espèce de geek
C´est pour sa que j´ai decider d´aller en Angleterre il pleut tout le temps donc je peux pas sortir. mouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaah
Mais c´est pas possible c´est mort ici.