Smiley raté panzer
bah et mes phrases alors?
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON j´ai raté mon 4.000 messages
bon ben je dédicasse ce post, qui est mon 4.005 posts, à personne parce que je n´aimes que moi
a omega ca va ?
bien et toi?
tout le mondesa va ? enfin pour le peu de monde qu il y a
moi ça va
Moi sa va aussi.
http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=195
http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=192
ouai ca va
http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=230
http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=656
mario ^^
Déconnez pas j´en avais vu un épisode de cette série mario quand j´étais plus petit
sora ca va ?