ben t´écoute quoi alors omega... BROTHERVAMPYRE4 sété ta periode rebelle et cheveux long ^^
oméga
^@+ omega
@+ Oméga
De même je vais rejoindre Morphée (pas très sexy mais je vais m´en contenter )
On y est bien quand meme dans les bras de Morphée ^^ j´vais pas tarder à la rejoindre aussi
@+ panzer sé ki morphé?
Un dieu grecque
http://fr.wikipedia.org/wiki/Morph%C3%A9e
C´est une fille Morphée?
non
A bah non c´est bien un mec...
A défaut de... je me contenterais de lui
sé se ke je disai panzer la prochaine fois noubli pa d´enlever le "e"
morphée ca prend un "e" à la fin
http://www.mon-expression.info/index.php/etre-dans-les-bras-de-morphee
Mon amie est une femme rhaaaaa (et d´ailleurs la plus formidable personne que j´ai eu l´honneur de rencontrer dans ma vie)
Et Morphée est un mec do you understand?
J´étais pas tout a fait dehors
Trés intéressant la mythologie grecque en tout cas , la mythologie nordique n´est pas mal non plus
Oui...
Le légendaire Siegfried
et la mythologi francaise a part sarcozy je connai personne
Odin , Thor , les Valkyries ,le Walhalla , le Ragnarök ^^ ...
villepin,chirac,emet jacquet ^^
Oula