BROTHERVAMPYRE4 Posté le 08 juillet 2006 à 23:05:27 Pas de chance Omega , je comprends tout désarroi ,il me reste 2 ans encore à étudier et je crois que j´vais en profiter à fond ^^
faut en profiter car ça arrive trop vite 
Enfin pour moi cette dernière année (à partir de juin 2005) ça c´est passé terriblement vite, c´est comme si c´était hier