tu as fait plus con que ton post de tout a l´heure
encore plus con:
j´ai hate de jouer en 4D sur PS3
Panzer-Gamma Posté le 08 juillet 2006 à 22:42:46 Il faut demander a Omega pour la trad Devil.
Totaaly bilingue en allemand
l´allemand c´est nul et ça sert à rien c´est pas beau à entendre en plus. les mots à rallonge imprononçable ça va 5 minutes
j´aurai preferer faire espagnole
je sens le manger arriver...
j´aurai preferé faire CHinois ou japonais, quitte à faire une matière difficile
http://www.youtube.com/watch?v=X5LxbJNw42g&search=rammstein
Un peu d´allemand
wé chinois sa irais mieu avec mon origine et puis sa va etre dans pas lomgtemps la langue universelle
Devil-Knight Posté le 08 juillet 2006 à 22:48:56 je sens le manger arriver...
je sens le dodo arriver
omegads Posté le 08 juillet 2006 à 22:50:06 wé chinois sa irais mieu avec mon origine et puis sa va etre dans pas lomgtemps la langue universelle
ben avec presque un quart de la population mondiale ils sont imposants ces Chinois
http://www.youtube.com/watch?v=seL-fSCUjUY&search=rosenrot
http://www.youtube.com/watch?v=GlRGY7lz2kk&search=rammstein
sé bon y von nous mettre l´album
l´allemand
de toute façn je ne cliquerai pas sur les lien
Yeah tout l´album!!!!!!
De l´allemand sur du hard ca le fait bien
les allemands terminent 3° de la CDM
Et les francais 1er
wé 3-1 il son exploser le portugal