CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:26:21

Omega59 Posté le 08 juillet 2006 à 20:24:28 edgefreeman Posté le 08 juillet 2006 à 20:20:44 Omega59 Posté le 08 juillet 2006 à 20:19:52 comeback Posté le 08 juillet 2006 à 20:14:14 y aura emilie si tout va bien aprés

qui c´est Emilie
eh me choure pas mes repliques toi

t´es pas parti toi
:d) nan si j´ai mis :dehors: c´etait pour te faire croire qu´il n´y avait plus personne et ainsi te faire partir :sournois:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:27:04

comme c´est chou :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:27:20

edgefreeman Posté le 08 juillet 2006 à 20:26:21 Omega59 Posté le 08 juillet 2006 à 20:24:28 edgefreeman Posté le 08 juillet 2006 à 20:20:44 Omega59 Posté le 08 juillet 2006 à 20:19:52 comeback Posté le 08 juillet 2006 à 20:14:14 y aura emilie si tout va bien aprés

qui c´est Emilie
eh me choure pas mes repliques toi

t´es pas parti toi
nan si j´ai mis c´etait pour te faire croire qu´il n´y avait plus personne et ainsi te faire partir

:d) je ne partirai pas :-p , je suis le pilier de ce topic :nah:

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:28:28

Edge :d) tu as l´addon Contre Attaque :question:

comeback
comeback
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:28:31

Nous sommes quoi nous :question:
omega59 si je suis venu sur ce genre de tiopic c´est parce que tu avaient envie que j´y vienne...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:29:31

Devil-Knight Posté le 08 juillet 2006 à 20:27:04 comme c´est chou
:d) bon arrete maintenant :( :sournois:

Omega59 Posté le 08 juillet 2006 à 20:28:28 Edge tu as l´addon Contre Attaque
:d) nan mais j´ai toutes les unités de contre attaque

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:30:29

comeback Posté le 08 juillet 2006 à 20:28:31 Nous sommes quoi nous
omega59 si je suis venu sur ce genre de tiopic c´est parce que tu avaient envie que j´y vienne...

:d) :gne:

vous êtes les bienvenus

Sinon faut lancer un sujet :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:31:11

edgefreeman Posté le 08 juillet 2006 à 20:29:31 Devil-Knight Posté le 08 juillet 2006 à 20:27:04 comme c´est chou
bon arrete maintenant

Omega59 Posté le 08 juillet 2006 à 20:28:28 Edge tu as l´addon Contre Attaque
nan mais j´ai toutes les unités de contre attaque
:d) ben je vais les dl alors :-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:31:40

Un sujet :question:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:32:07

savez-vous plantez les chous à la mode, à la mooode
savez-vous plantez lez chous à la mode de chez nous

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:32:07

comeback Posté le 08 juillet 2006 à 20:28:31 Nous sommes quoi nous
:d) houla ca part dans le philosophique la :peur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:32:51

philosophie :peur: :malade:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:33:52

en même temps edge :fier:

comeback
comeback
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:34:06

pas dans la philosophie mis pour se défouler un peu et puis une ou des fille(s) ne nous aurait pas fait de mal
moi je me rapelle de la baleine et vous l´avez fait partir :snif:

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:34:43

Sujet : faut-il remplacer Mr-Bison :question:

indice :
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-60-0-0-0-0-0-0.htm

comeback
comeback
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:35:58

ben mr-bison a fait son tps pour moi ce n´est qu´un véteran qui a besoin de prendre du repos avec ses luttes acharnées contre guilly et les autres :snif:

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:36:03

comeback Posté le 08 juillet 2006 à 20:34:06 pas dans la philosophie mis pour se défouler un peu et puis une ou des fille(s) ne nous aurait pas fait de mal
moi je me rapelle de la baleine et vous l´avez fait partir

:d) moi j´ai raté le thonnier suisse :snif2:
SI quelqu´un à d´autre blog comme ça (Egde par exemple :sournois: ) mettez les ici :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:37:01

Je pense que Cauet__ c´est Onizuka, après PatricSebastein ,je le vois bien faire ça

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:38:25

http://www.funthings.org/

:d) voila j´ai mis du temps mais c´est la que j´ai trouvé les unités :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:42:24

Danke Schon Edge

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment