edgefreeman Posté le 08 juillet 2006 à 20:26:21 Omega59 Posté le 08 juillet 2006 à 20:24:28 edgefreeman Posté le 08 juillet 2006 à 20:20:44 Omega59 Posté le 08 juillet 2006 à 20:19:52 comeback Posté le 08 juillet 2006 à 20:14:14 y aura emilie si tout va bien aprés
qui c´est Emilie
eh me choure pas mes repliques toi
t´es pas parti toi
nan si j´ai mis c´etait pour te faire croire qu´il n´y avait plus personne et ainsi te faire partir
je ne partirai pas
, je suis le pilier de ce topic 