CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:47:59

Tout a fait osef :hum:

http://met4lslug.free.fr/flash/osef.html

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:48:52

il est pas trop dur le sol omega? :sarcastic:

guns-tar
guns-tar
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:49:04

cuisinela sa donne envie )

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:51:50

guns-tar Posté le 08 juillet 2006 à 16:47:10 *enroule une chaine autour de omega*

  • l´atache a la selle*
  • alume la becane*

:d) *voit Gun pedaler sur son tricycle*

  • se detache du boulet Devil*
  • le sol est chaud et agréable*
edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:53:02

Omega59 Posté le 08 juillet 2006 à 16:51:50 guns-tar Posté le 08 juillet 2006 à 16:47:10 *enroule une chaine autour de omega*

  • l´atache a la selle*
  • alume la becane*

*voit Gun pedaler sur son tricycle*

  • se detache du boulet Devil*

:d) t´as oublié qu´un boulet n´a pas de bras :sarcatic: .... cruel destin :ange:

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:53:04
  • sort sa Gatling Laser*
  • et tire* niark niark niark
Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:54:32

edgefreeman Posté le 08 juillet 2006 à 16:53:02 Omega59 Posté le 08 juillet 2006 à 16:51:50 guns-tar Posté le 08 juillet 2006 à 16:47:10 *enroule une chaine autour de omega*

  • l´atache a la selle*
  • alume la becane*
  • voit Gun pedaler sur son tricycle*
  • se detache du boulet Devil*

t´as oublié qu´un boulet n´a pas de bras :sarcatic: .... cruel destin

:d) et si :nah: *accroche la chaine à la cheville de Edge*

Bon voyage :-p

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:57:47

"*se detache du boulet Devil* "

se détache du fantôme Devil c´est pas moi le boulet c´est toi :oui: :o)) :peur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:58:30

tu es mon boulet, c´est réciproque :-p :nah:

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:59:00

enfin maintenant tu as Edge, bon courage :sournois:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:59:05

c´est chou :coeur:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:59:06

Devil-Knight Posté le 08 juillet 2006 à 16:57:47 "*se detache du boulet Devil* "

se détache du fantôme Devil c´est pas moi le boulet c´est toi
:d) boarf j´ai deja l´habitude de porter 2 boulets ( :sarcastic: ) alors si tu t´accroches a moi je serais pas depaysé :sarcastic:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:00:14

:hum: bon si vous postez avant que je fasse mon copier coller :hum:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:00:23

mais c´est pas moi le boulet :snif: ben si c´est comme ça je m´en vais :nah:

:dehors:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:01:40

je la refait
Omega59 Posté le 08 juillet 2006 à 16:54:32 edgefreeman Posté le 08 juillet 2006 à 16:53:02 Omega59 Posté le 08 juillet 2006 à 16:51:50 guns-tar Posté le 08 juillet 2006 à 16:47:10 *enroule une chaine autour de omega*

  • l´atache a la selle*
  • alume la becane*
  • voit Gun pedaler sur son tricycle*
  • se detache du boulet Devil*

t´as oublié qu´un boulet n´a pas de bras :sarcatic: .... cruel destin

et si *accroche la chaine à la cheville de Edge*

Bon voyage
:d) boarf j´ai deja l´habitude de porter 2 boulets ( ) alors si tu t´accroches a moi je serais pas depaysé

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:07:58

Moi je vais aller me chercher ma petite bouteille pour demain :-)

:bye:

guns-tar
guns-tar
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:23:34
  • part en trombe*
Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:37:55

:sleep: fatigué

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:53:59

Hi hi et voila :-p

De quoi fêter dignement notre victoire :-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:56:49

:lol: c´est pas encore dans la poche

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment