je la refait
Omega59 Posté le 08 juillet 2006 à 16:54:32 edgefreeman Posté le 08 juillet 2006 à 16:53:02 Omega59 Posté le 08 juillet 2006 à 16:51:50 guns-tar Posté le 08 juillet 2006 à 16:47:10 *enroule une chaine autour de omega*
- l´atache a la selle*
- alume la becane*
- voit Gun pedaler sur son tricycle*
- se detache du boulet Devil*
t´as oublié qu´un boulet n´a pas de bras :sarcatic: .... cruel destin
et si *accroche la chaine à la cheville de Edge*
Bon voyage
boarf j´ai deja l´habitude de porter 2 boulets ( ) alors si tu t´accroches a moi je serais pas depaysé