CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:43:15

Ca sent l´expérience vécue ca....

Allez soulage ta conscience :sournois:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:50:09

Omega59 Posté le 08 juillet 2006 à 14:47:46 il y avait les 3 petits point qui prennait en compte cela. Mais aussi partir en vacances,...

Sinon je prefere donner mon argent à des association plutot qu´à l´Etat (au moins l´argent sera bien utilisé (enfin je l´espere

:d) ouais enfin sans l´Etat je sais pas sur quoi tu vas rouler pour aller a ton boulot, ou comment tu vas payer ton sejour a l´hopital si tu tombes malade :sarcastic:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:52:49

:ouch2: edge nous fait part lui aussi de sa minute intelligente...

Enfin il essaie :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:55:06

edgefreeman Posté le 08 juillet 2006 à 15:50:09 Omega59 Posté le 08 juillet 2006 à 14:47:46 il y avait les 3 petits point qui prennait en compte cela. Mais aussi partir en vacances,...

Sinon je prefere donner mon argent à des association plutot qu´à l´Etat (au moins l´argent sera bien utilisé (enfin je l´espere

ouais enfin sans l´Etat je sais pas sur quoi tu vas rouler pour aller a ton boulot, ou comment tu vas payer ton sejour a l´hopital si tu tombes malade

:d) regarde moi ce futur fonctionnaire :sournois:
Pour la route, si tu savais le nombre d´argent gaché, tu serais effaré.
et pour l´hopital (si tu avait lu les post suivant) tu aurais compris :-p

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:57:25

Putain de mulet de merde....

Un épisode sensé sous titré en francais et sous titré en anglais :-(( :-(( rhaaaaaaa!!!

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:00:26

Panzer-Gamma Posté le 08 juillet 2006 à 15:57:25 Putain de mulet de merde....

Un épisode sensé sous titré en francais et sous titré en anglais rhaaaaaaa!!!
:d) tu aurais pu tombé pire : ST chinois au japonais :rire2:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:04:54

Rageant :nah:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:15:54

Omega59 Posté le 08 juillet 2006 à 15:55:06 edgefreeman Posté le 08 juillet 2006 à 15:50:09 Omega59 Posté le 08 juillet 2006 à 14:47:46 il y avait les 3 petits point qui prennait en compte cela. Mais aussi partir en vacances,...

Sinon je prefere donner mon argent à des association plutot qu´à l´Etat (au moins l´argent sera bien utilisé (enfin je l´espere

ouais enfin sans l´Etat je sais pas sur quoi tu vas rouler pour aller a ton boulot, ou comment tu vas payer ton sejour a l´hopital si tu tombes malade

regarde moi ce futur fonctionnaire
Pour la route, si tu savais le nombre d´argent gaché, tu serais effaré.
et pour l´hopital (si tu avait lu les post suivant) tu aurais compris
:d) ah non je serais pas fonctionnaire moi :non: :-p

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:16:24

:monoeil:

guns-tar
guns-tar
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:18:18

Omega je me suis acheter deux one piece et un eyshield 21 :-p

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:21:27
  • va chercher son gourdin clouté pour taper sur guns-tar*
guns-tar
guns-tar
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:24:03
  • na pas dit le prix quil a payer le gun*

:-p

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:25:26
  • PAF*

Pulsion bestial de mon subconcient primitif...

guns-tar
guns-tar
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:26:04

:sarcastic:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:27:00

:smileyprimitif:

guns-tar
guns-tar
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:27:24

:diable:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:28:37

me revoilà *oui oui j´étais parti*

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:29:38

edgefreeman Posté le 08 juillet 2006 à 16:15:54 Omega59 Posté le 08 juillet 2006 à 15:55:06 edgefreeman Posté le 08 juillet 2006 à 15:50:09 Omega59 Posté le 08 juillet 2006 à 14:47:46 il y avait les 3 petits point qui prennait en compte cela. Mais aussi partir en vacances,...

Sinon je prefere donner mon argent à des association plutot qu´à l´Etat (au moins l´argent sera bien utilisé (enfin je l´espere

ouais enfin sans l´Etat je sais pas sur quoi tu vas rouler pour aller a ton boulot, ou comment tu vas payer ton sejour a l´hopital si tu tombes malade

regarde moi ce futur fonctionnaire
Pour la route, si tu savais le nombre d´argent gaché, tu serais effaré.
et pour l´hopital (si tu avait lu les post suivant) tu aurais compris
ah non je serais pas fonctionnaire moi

:d) pas mieux que la répone de panzer : :monoeil:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:30:20

bah trouve moi un dentiste fonctionnaire et jte paye une 360 :sarcastic:

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:30:43

Panzer :d) pourquoi tu t´en prends à Gun ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment