edgefreeman Posté le 08 juillet 2006 à 16:15:54 Omega59 Posté le 08 juillet 2006 à 15:55:06 edgefreeman Posté le 08 juillet 2006 à 15:50:09 Omega59 Posté le 08 juillet 2006 à 14:47:46 il y avait les 3 petits point qui prennait en compte cela. Mais aussi partir en vacances,...
Sinon je prefere donner mon argent à des association plutot qu´à l´Etat (au moins l´argent sera bien utilisé (enfin je l´espere
ouais enfin sans l´Etat je sais pas sur quoi tu vas rouler pour aller a ton boulot, ou comment tu vas payer ton sejour a l´hopital si tu tombes malade
regarde moi ce futur fonctionnaire
Pour la route, si tu savais le nombre d´argent gaché, tu serais effaré.
et pour l´hopital (si tu avait lu les post suivant) tu aurais compris
ah non je serais pas fonctionnaire moi
pas mieux que la répone de panzer : 