l´ARC et pas l´arche 
Ben c´est le probème : par exemple quand tu envoie de l´argent pour des associations pour les petits africains, et bien bcp d´argent est "volé" par les politiciens de ces pays, ou par des milices,...
En France ça sert à payer les profs (super
) , les politiciens (pas mieux), la médecine (enfin quelque chose d´utile),... Et encore je parle pas des gachis, et autres magouilles