j´ai remarqué qu´il n´y avait pas que des moutons là bas (mais il y en a quand m^me bcp et ils sont bien touffu )
Pedrolito , le champion de Burnout et de la prétention ^^
BROTHERVAMPYRE4 Posté le 08 juillet 2006 à 14:10:47 Je comprends , je garde l´idée sous le bras au cas où , ca pourrait etre drôle ...
surtout que Bison est moins présent qu´avant
Tan t´es parti faire ton blog ?
Brother, un gros prétentieux et rien derrière
C´est ton avis , je le respecte
oméga si on veux je sais vraiment po quoi mettre j´dit d´la mer*e dedans
je ne parlait pas de toi mais de pedrolito
Ah ,je croyais... ^^
"Omega59 Posté le 08 juillet 2006 à 14:16:31 Brother, un gros prétentieux et rien derrière"
Brother je parlais de pedrolito pas de toi
Bon sur ce quiproquo je vous quitte , je dois faire quelques emplettes vestimentaires @+
c´est vrai que je me suis mal exprimé, c´était en réponse à ton post, je disait mais j´ai oublié : "c´est un" gros.....
BROTHERVAMPYRE4 Posté le 08 juillet 2006 à 14:22:19 Bon sur ce quiproquo je vous quitte , je dois faire quelques emplettes vestimentaires @+
bonnes soldes
moi j´ai deja assez depensé
tan76 Posté le 08 juillet 2006 à 14:19:44 oméga si on veux je sais vraiment po quoi mettre j´dit d´la mer*e dedans
dit ce que tu veux, si c´est nul tu auras de excellents commentaires
brother bon vestimentage
Ma Visa n´a pas encore chauffé , elle va en prendre un coup c´t aprem par contre
alors fait attention de ne pas aller dans le rouge (les agios )
moi je crois qu´après 600 euro dépensé, je suis calmé