c´est
to fuck est il un verbe irregulier? parceque je l´ai pas appris a l´ecole
http://www.joystiq.com/2006/07/05/the-original-halo-3-trailer/jese freak c le gar et zidane c´est le caniche
verbe régulier : _ed à la fin
Omega59 Posté le 07 juillet 2006 à 21:12:36 verbe régulier : _ed à la fin t´en es sur? tu parles par experience? connaisseur?
sir, yes sir (Commando )
BONSOIR !
j´vois que je dérange j´me tire à tout jamais adieu
Susceptible...
Succeptible ?T u te fous de ma geule mon cher Brother Dès qu´un forumeur te fais une remarque tu flood son topic jusqu´a qu´en il crève
Omega
+1 Flic
bon j´y vais les bobby
A+ chou
^^
encore une fronde contre le modo le gars il vient une demi heure par jour et parce que cela lui plait pas il fout la merde
personne