En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
07 juillet 2006 à 19:44:06
omega tien ya 360win
Omega59
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:44:26
nan un vrai bon RPG : Fallout 2
Omega59
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:45:11
zidane34 Posté le 07 juillet 2006 à 19:44:06 omega tien ya 360win
j´ai vu
Omega59
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:46:33
FALLOUT 3
360win
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:47:16
jtm bien zizou
Zidane34
Niveau 11
07 juillet 2006 à 19:47:18
omega maintenan tu peu parlé
360win
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:47:50
je vous aime tous en faite
Zidane34
Niveau 11
07 juillet 2006 à 19:48:36
oui apres la defaite
Omega59
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:48:59
De la part de Bethesda, je m´attend à un très grand jeu, très vaste, pleins de missions secondaires, des tonnes d´armes, des villes tenus par des gangster,....
la Brotherhood avec ma belle armure chromé et ma gatling laser
Zidane34
Niveau 11
07 juillet 2006 à 19:50:21
Omega59
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:50:27
moi j´aime les RPG
Zidane34
Niveau 11
07 juillet 2006 à 19:52:15
pa moi
Omega59
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:52:16
Tout ceux qui n´ont pas joué à Fallout, on vraiment raté quelque chose d´extraordinaire. Un jeu sans foi ni loi, une liberté quasi totale,...
Omega59
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:53:25
.... et ça fait 8 ans que j´attends FALLOUT 3 mais rien ne filtre de chez Bethesda, à croire qu´ils ont abandonné le projet
Omega59
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:54:02
zidane34 Posté le 07 juillet 2006 à 19:52:15 pa moi
c´est normal, t´aime que les jeux nuls
Zidane34
Niveau 11
07 juillet 2006 à 19:55:14
omega a non tkt pa pour moi
360win
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:55:49
allez sur msn c´est meiux
Zidane34
Niveau 11
07 juillet 2006 à 19:56:24
pourquoi
360win
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:57:27
parcque vous parlez ensemble
brothervampyre4
Niveau 6
07 juillet 2006 à 19:57:35
J´me souviens vous l´avoir sorti "allez sur msn" avec BrotherV.1