En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:52:01
bon je vais aller voir le match
Roadkill
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:52:27
Moi chuis un outsider de la conversation
edgefreeman
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:52:39
Omega59 Posté le 05 juillet 2006 à 20:52:01 bon je vais aller voir le match sympa ta life
Omega59
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:52:59
Panzer il y a combien d´épisodes pour le chapitre Inferno
Panzer-Gamma
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:53:26
avec une telle discussion, ça ne peut que remonter ton moral Je me plains pas
Je vais rejoindre ma télé et le match moi. je vous dis a ++
Omega59
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:53:33
edgefreeman Posté le 05 juillet 2006 à 20:52:39 Omega59 Posté le 05 juillet 2006 à 20:52:01 bon je vais aller voir le match sympa ta life
comme un bon tier des français
Roadkill
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:54:37
Moi je le regarde pas
Panzer-Gamma
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:54:47
Oula je sais qu´il y en a pas mal et qu´on est pas près de les avoir puisque Kurumada bosse en priorité sur un autre projet que la partie Inferno de Saint seiya.
Omega59
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:55:09
edgefreeman
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:55:10
Omega59 Posté le 05 juillet 2006 à 20:53:33 edgefreeman Posté le 05 juillet 2006 à 20:52:39 Omega59 Posté le 05 juillet 2006 à 20:52:01 bon je vais aller voir le match sympa ta life
comme un bon tier des français c´est bien ca qui me fait peur
Roadkill
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:55:36
Restez vous pouvez vous lacher Avenger est pas connecté je vous le direz quand il revien
Panzer-Gamma
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:55:47
Allez les bleus !!
edgefreeman
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:55:59
ouais moi aussi ptetre que je reviendrai tuot a l´heure
edgefreeman
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:56:38
roadkill alors t´as trouvé de nouvelles photo de DOA ?
Roadkill
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:57:29
mais de quoi tu parle ?! !
Roadkill
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:59:48
T´est parti ?
edgefreeman
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:59:58
je sais plus
edgefreeman
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:00:52
bah la j´ai un truc a faire et je sais pas si jvais revenir donc ptetre a dt´a l´huere si t´es la
Roadkill
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:01:12
Alalalala dit ta MSN ?
Roadkill
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:01:58
a ben non je vais ptet aller sur MSN au lieu des forums sont tous en train de mater le match alors ...