CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:30:08

edgefreeman Posté le 05 juillet 2006 à 20:27:24 Panzer-Gamma Posté le 05 juillet 2006 à 20:23:34 Alors espèce de pilote de Mécha du dimanche t´as réussi a bousiller combien de tes alliés aujourd´hui
j´yai pas trop joué aujourd´hui a peine 30 min et j´arrive pas a buter le robot noir de la mission finale de l´eclaireur le ptit batard

:d) t´es pas doué , c´est tout :sournois:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:30:23

Panzer-Gamma Posté le 05 juillet 2006 à 20:28:02 De l´éclaireur
:d) ui a la fin on doit detruire une base et en attaquant par l´ouest mais y a un robo noir et vu qu´il y a pas mal d´arbres je tire souvent dans le vide :hum:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:31:53

Omega59 Posté le 05 juillet 2006 à 20:30:08 edgefreeman Posté le 05 juillet 2006 à 20:27:24 Panzer-Gamma Posté le 05 juillet 2006 à 20:23:34 Alors espèce de pilote de Mécha du dimanche t´as réussi a bousiller combien de tes alliés aujourd´hui
j´yai pas trop joué aujourd´hui a peine 30 min et j´arrive pas a buter le robot noir de la mission finale de l´eclaireur le ptit batard

t´es pas doué , c´est tout
:d):sarcastic: :sournois:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:32:11

Je confirme qu´il est pas doué :-p

Si jamais je me met au Live je me mets pas dans le même escadron que lui. Il serait foutu de me prendre pour un ennemi et de balancer la sauce sur moi :rire2:

Un robot noir? Un Hound dans les missions de l´éclaireur????

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:32:14

:hum: * :sarcastic: :sournois: *

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:32:48

Panzer-Gamma Posté le 05 juillet 2006 à 20:32:11 Je confirme qu´il est pas doué

Si jamais je me met au Live je me mets pas dans le même escadron que lui. Il serait foutu de me prendre pour un ennemi et de balancer la sauce sur moi

Un robot noir? Un Hound dans les missions de l´éclaireur????
:d) ouais cerberus :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:34:24

:d) :lol: je pense aussi :sournois: :-p

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:34:58

Ahhhhhh oui je me souviens !!

Mais :lol: t´es pas bien de vouloir l´affronter avec une classe éclaireur contre une classe soldat :lol:

Je l´ai attiré dans un coin et ensuite je me suis précipité sur la base. On te demande pas de le détruire et tu peux avoir le rang S en l´oubliant.

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:36:16

Je suis de retour

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:36:21

Mais par fierté j´ai refait la mission en utilisant mon défenseur (un vrai monstre :content: :fier: ) et la je l´ai remis a sa place :rire:

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:38:21

Youhou chuis la eu je veut rigoler aussi :o))

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:38:53

pour ce genre de jeux, ça serait bien que MS ressorte un manche à retour de force

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:39:09

j´y suis pas allé avec un eclaireur :rire2: j´ai pris un mi-soldat mi-def :oui: mais apparement pas assez solide :d) il fumait a mort mais a la fin jle voyais plus avec les arbres il m´a buter le moteur en 3 coups de cuillere a pot :-(

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:40:08

Omega59 Posté le 05 juillet 2006 à 20:38:53 pour ce genre de jeux, ça serait bien que MS ressorte un manche à retour de force
:d) on avait dit que tes fantasmes tu les gardais pour toi :nonnon: ... :sournois:

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:40:51

Je suis invisible :snif:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:41:12

Ptite nature. Si mes souvenirs sont exactes il a juste 4 mitrailleuses et 2 fusils snipers lourds :-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:41:13

edgefreeman Posté le 05 juillet 2006 à 20:40:08 Omega59 Posté le 05 juillet 2006 à 20:38:53 pour ce genre de jeux, ça serait bien que MS ressorte un manche à retour de force
on avait dit que tes fantasmes tu les gardais pour toi ...
:d) :nah: tu te le met où tu veux toi :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:42:11

le MS Sidewinder Force Feedback Pro (le nom exact) si ça interesse Edge :sournois:

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:42:47

Ya un règlement de compte ? :gni:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:43:14

Oui c´est la guerre :peur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment