CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 juillet 2006 à 20:19:33

panzer-> :lol: tu vois tu m´a meme redonné le moral :-)

Omega-> c´est clair mais je suis chiant avec mes remarques "la console démarre pas" ou encore" c´est normal?" mais bon au fond je suis pas le seul a constater des trucs chelou..enfin bon pas grave c´est passé :ok:

sinon fanchement j´ai jamais eu de si bons dialogues sur le net qu´avec vous, ne changez pas :ok: (...enfin sauf sur les vannes lol)

allez je vais manger bon app´ bonne soirée

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:20:24

:-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:20:44

:merci: toi aussi :-)

ben quoi elles sont bien mes vannes :( :nah: :-p

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:20:51

Bonne soirée demon

Bon maintenant je vais vanner l´autre geek d´omega moi hé hé....

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:21:23

Berk edge :nah:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:21:54

revoilà Edge

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:22:03

-_-

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:22:25

Y´a pas un ptit bouton pour éjecter edge :question:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:22:48

Panzer-Gamma Posté le 05 juillet 2006 à 20:20:51 Bonne soirée demon

Bon maintenant je vais vanner l´autre geek d´omega moi hé hé....

:d) :nah: n´oublie pas que j´ai le pouvoir d´Avenger :sournois:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:22:50

:oui: dans ton cul :oui: :sournois:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:23:25

comme l´a dit panzer precedemment je l´avais pas vu mais ca peut s´appliquer pour vous deux :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:23:33

Panzer-Gamma Posté le 05 juillet 2006 à 20:22:25 Y´a pas un ptit bouton pour éjecter edge

:d) :oui: j´en ai un : un ptit bouton rouge à gauche du pseudo :-)

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:23:34

Alors espèce de pilote de Mécha du dimanche t´as réussi a bousiller combien de tes alliés aujourd´hui :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:25:12

edgefreeman Posté le 05 juillet 2006 à 20:23:25 comme l´a dit panzer precedemment je l´avais pas vu mais ca peut s´appliquer pour vous deux
:d) :nah: :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:26:18

Un conseil : pour succeder à Avenger, ne vous présenté pas, c´est nul la modération :(

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:27:24

Aucune chance moi déja parce que je suis beaucoup moins présent qu´avant et ensuite assurer l´ordre dans cette espèce de zone qui fait penser a Beyrouth non merci :-)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:27:24

Panzer-Gamma Posté le 05 juillet 2006 à 20:23:34 Alors espèce de pilote de Mécha du dimanche t´as réussi a bousiller combien de tes alliés aujourd´hui
:d) j´yai pas trop joué aujourd´hui a peine 30 min :( et j´arrive pas a buter le robot noir de la mission finale de l´eclaireur :-(( le ptit batard :rire2:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:28:02

De l´éclaireur :gne:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:29:17

Panzer-Gamma Posté le 05 juillet 2006 à 20:27:24 Aucune chance moi déja parce que je suis beaucoup moins présent qu´avant et ensuite assurer l´ordre dans cette espèce de zone qui fait penser a Beyrouth non merci

:d) c´est Bagbad ici :-( je comprend qu´Avenger en ai marre de se justifier auxprès d´imbéciles

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:29:24

Tu serais pas en train de confondre avec le défenseur de la toute dernière mission :hum:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment