panzer->
tu vois tu m´a meme redonné le moral
Omega-> c´est clair mais je suis chiant avec mes remarques "la console démarre pas" ou encore" c´est normal?" mais bon au fond je suis pas le seul a constater des trucs chelou..enfin bon pas grave c´est passé
sinon fanchement j´ai jamais eu de si bons dialogues sur le net qu´avec vous, ne changez pas
(...enfin sauf sur les vannes lol)
allez je vais manger bon app´ bonne soirée