demonx Posté le 05 juillet 2006 à 20:15:46 Panzer-> non je ne crois pas tu as surement un bel avenir devant toi tout comme moi
Omega->je me doute que vous m´aimez bien et c´est réciproque mais j´ai l´impression que dès que je parle de 360 tout le monde se dit "oh de toute facon c´est normal qu´il ait des prob"...je remarque bcp de détails et qui plus est j´ai peut etre une console qui a peut un truc différent mais je lis des posts bien pires...
te biles pas pour ça 
Elle est garantie 2 ans et dans ce cas là, 2 ou 3 moins avant la fin de la garantie tu la fait surchauffer et vlan SAV et une nouvelle console , plus fiable 