CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 juillet 2006 à 20:04:59

non non le précise pas, pas besoin.salut

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:05:06

Roadkill Posté le 05 juillet 2006 à 20:01:29 Je me sens jeune entre Omega et Panzer :o)

:d) :nah: parle pas trop vite tu arrivera bien un jour :nah:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:05:39

Rhooooo il est parti :snif2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:06:02

demonx Posté le 05 juillet 2006 à 20:02:28 je vais donc vous faire mes adieux solanels grandes figures du forum.

:d) :non2: :snif2: :snif: reviennnnntttttt

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:06:28

Il est plus la :bravo:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:07:36

tiens pour toi Demonx :
http://coucoucircus.org/srg/series/generique.php?id=128

ne part pas :snif2:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:09:09

http://coucoucircus.org/da/generique.php?id=198

Si Ken est le survivant de l´enfer demon t´es pas le survivant du forum :rire2:

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 juillet 2006 à 20:10:02

juste une brève explication avant de partir:

vous avez du remarquer qu´en ce moment, je suis moins au top de la forme que devrait tenir sans problème un gars de 22 ans, mais ca c´est personnel.Ensuite meme si j´apprécie l´humour, je dois dire que je n´ose plus parler de problèmes ou de remarques à propos de la 360 car on ne me prend pas(plus?) au sérieux du fait qu´au fil du temps mes topics m´ont trahi me faisant passer pour un parano et un mec qui a la poisse, bien que par chance ca ne soit pas vraiment le cas (peut etre un peu plus sur les consoles effectivement)...c´est dommage mais bon a farce j´ai plus trop envie de parler et pourtant je sais que vous me vannez comme ca mais j´ai l´impression d´etre un peu a part, le chat noir quoi....je vous devez bien ca avant de partir et pour une brève explication...on a vu mieux.

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:11:44

Hé ho tu vas pas déprimer bonhomme sinon je vais a servir a quoi moi....

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 juillet 2006 à 20:12:23

t´inquiètes on sert toujours a quelquechose

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:13:08

alors là te méprends pas, on t´apprécie énormement ici.

On te taquine un ptit peu sur ta console mais tu ne devrais pas t´en faire, elle est garantie 2 ans et puis si elle te relache de nouveau et qu´ils t´en donne un nouvelle, elle sera surement plus fiable que les premiers modeles.

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:13:20

Ouais a souffrir je sais c´est le destin que mon étoile a tracé pour moi. C´est a ca que je sert...

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:14:05

Après Panzer c´est Demonx qui a le Blues (j´aime pas ce mot) :snif:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:14:47

Oue moi non plus surtout que j´oscille toujours entre le négatif et le super négatif...

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 juillet 2006 à 20:15:46

Panzer-> non je ne crois pas tu as surement un bel avenir devant toi tout comme moi :ok:

Omega->je me doute que vous m´aimez bien et c´est réciproque mais j´ai l´impression que dès que je parle de 360 tout le monde se dit "oh de toute facon c´est normal qu´il ait des prob"...je remarque bcp de détails et qui plus est j´ai peut etre une console qui a peut un truc différent mais je lis des posts bien pires...

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:15:47

hehhhooo vous deux, vous allez arrêter un ptit peu, s´il vous plait.

Aller on positive :-)

  • va chercher une musique joyeuse*
Demonx
Demonx
Niveau 13
05 juillet 2006 à 20:16:29

mais je ne déprime pas je fais une mise au point c´est tout :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:17:29

demonx Posté le 05 juillet 2006 à 20:15:46 Panzer-> non je ne crois pas tu as surement un bel avenir devant toi tout comme moi

Omega->je me doute que vous m´aimez bien et c´est réciproque mais j´ai l´impression que dès que je parle de 360 tout le monde se dit "oh de toute facon c´est normal qu´il ait des prob"...je remarque bcp de détails et qui plus est j´ai peut etre une console qui a peut un truc différent mais je lis des posts bien pires...

:d) te biles pas pour ça :-)
Elle est garantie 2 ans et dans ce cas là, 2 ou 3 moins avant la fin de la garantie tu la fait surchauffer et vlan SAV et une nouvelle console , plus fiable :-)

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:17:37

T´as intérêt parce que la déprime y´a un copyright dessus et c´est moi qui ait les droits pour un bon bout de temps encore...

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:18:03
  • 2 ou 3 mois
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment