En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:57:48
si je te jure c´est en voyant ton post que je me suis dit tiens, je le connais pas celui là,
Panzer-Gamma
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:58:15
Je viens de me rendre compte que ce smiley pouvait s´appliquer a vous 2
Demonx
Niveau 13
05 juillet 2006 à 19:58:43
ok j´ai encore un train de retard moi...bon allez ce coup-ci j´y vais moi et ma console maudite qui entre parenthèse fonctionne impeccablement.
Demonx
Niveau 13
05 juillet 2006 à 19:59:16
Panzer-> tu crois vraiment que je la vend?
Roadkill
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:59:19
Eh merde j´ai encore oublié de répondre dsl
Panzer-Gamma
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:59:44
fonctionne impeccablement.
C´est dingue j´adore ce smiley..
Omega59
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:59:46
demonx Posté le 05 juillet 2006 à 19:58:43 ok j´ai encore un train de retard moi...bon allez ce coup-ci j´y vais moi et ma console maudite qui entre parenthèse fonctionne impeccablement.
je pensais que tu étais privé de console chez ta copine
Omega59
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:00:34
moi j´adore celui là
Demonx
Niveau 13
05 juillet 2006 à 20:00:37
Omega-> c´est le cas mais je dis ca en général.
Panzer-> crois ce que tu veux je m´en fous ok?
Panzer-Gamma
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:00:42
tu crois vraiment que je la vend? je serais pas étonné
Panzer-Gamma
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:01:25
crois ce que tu veux je m´en fous ok?
La la la je suis dans mon bunker anti demon la la la...
Roadkill
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:01:29
Je me sens jeune entre Omega et Panzer :o)
Demonx
Niveau 13
05 juillet 2006 à 20:01:46
Ouai finalement tu dois avoir raison, c´est ce que je vais faire et retourner dans le monde PC, là où j´ai jamais eu un seul problème.
Roadkill
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:01:58
demonx aussi
Demonx
Niveau 13
05 juillet 2006 à 20:02:28
je vais donc vous faire mes adieux solanels grandes figures du forum.