En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
edgefreeman
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:09:24
sincerement je la trouve pas terrible (ps: elles se ressemblent toutes y a que les cheveux et la couleur des yeux qui changent...la preuve elles ont toutes les memes seins
edgefreeman
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:09:53
bah jme tiens plutot pour mon age...
edgefreeman
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:10:09
mais je crois que lui il fait du tai-chi
Omega59
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:12:11
"la preuve elles ont toutes les memes seins" on voit bien l´amateur qui n´a pas joué à DOAX.
edgefreeman
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:12:45
quoi, c´est la version adulte?
Omega59
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:15:09
c´est DOA xtrem beach volley
edgefreeman
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:15:09
bon c´est pas le tout mais faut que je te laisse...je reviendrai peut etre plus tard... au fait pas trop dur la journée??
edgefreeman
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:15:33
t´inquiete je faisais juste le debile...
edgefreeman
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:16:39
n´empeche si tu changes quelques lettre de "beach" ca aurait pu
Omega59
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:17:13
Tschuss
sinon il reste quelqu´un d´autre ?
Panzer-Gamma
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:19:00
Je réfléchis à la création q´un topic
Omega59
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:19:51
Panzer de quel genre ?
Panzer-Gamma
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:21:30
Du genre qui risque de se faire deleter très vite...
Mais qui n´est pas porno satyre
Omega59
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:23:36
Vas y on verra bien
Avenger Obiwan.kenobi est peut être de retour
Panzer-Gamma
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:25:22
Je suis pas sur qu´ Xlolo m´ait à la bonne ...
Omega59
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:26:25
Faut eviter les topics en Majuscule et insultant
Pourquoi tu risque un ban avec ce topic ?
Omega59
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:30:02
Avenger je confirme il s´explique avec Mr Bison
Panzer-Gamma
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:30:37
Naaaaann pas a ce point la...
Mais : 1) c´est encore un topic de vote 2) il risque d´etre considéré comme un "topic objectif 10000" (meme si c´est pas le cas) 3) il est surement et vraiment meme si je peut argumenter pour sa défense
Omega59
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:32:52
tu veux aussi avoir un topic qui rentre dans l´histoire du forum comme celui là