En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
avenger_spirit
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:55:57
ils y sont pour rien la team Ninja
edgefreeman
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:56:00
c´est quand meme des sacrés obsedes chez la TEAM ninja...j´espere qu´ils ont pas fait pareil pour ninja gaiden
edgefreeman
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:57:34
desole j´ai eu un bug..ca a ecrit deux fois...pour faire un tel bump nichoning(comme dirait un presentateur du levelone) tu vas pas me dire qu´ils y sont pour rien...
Omega59
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:58:50
Se sont de bons vendeurs, ils mettent leur produit en valeur
edgefreeman
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:59:41
c´est ca qu´est bon comme dirait l´autre
avenger_spirit
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:00:35
Mais ils y sont pour rien, c´est des gars qui ont fait ça
Panzer-Gamma
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:00:36
C´est pas moi qui vais leur reprocher le chara-design
edgefreeman
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:00:40
je sais pas se que vous trouvez a christie...
avenger_spirit
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:01:20
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Devil-Knight
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:01:31
des nichons
Omega59
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:01:33
demande à Panzer Moi je préfere Tina, Christie est 2°
edgefreeman
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:02:12
au fait avenger c´est quand meme toi le plus interessé, perso j´aurai jamais regardé toutes les photos jusqu a la fin...je trouve pas ca particulierement extra...
avenger_spirit
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:02:52
tiens au fait http://media.xbox360.ign.com/media/545/545798/img_3247571.html heu oui je suis le plus interessé c´est possible
Panzer-Gamma
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:03:40
Je trouve qu´elle a un sacré charisme. C´est une tueuse professionnelle. Son art martial le She-Quan est original et mortel.
Que dire de plus
edgefreeman
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:03:56
quand t´y pense christie c´est un peu Dante de DMC mais avec des nichons...et me taper un demon c´est pas mon hobby
edgefreeman
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:04:57
moi je me taperai plus ryu hayabusa
Panzer-Gamma
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:05:44
C´est une bombasse
edgefreeman
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:06:45
moi je fais du kung fu et j´arrive a faire les memes trucs que (le mec qui ressemble a bruce lee)(je me rapelle plus de son nom)