Soraphiroth Posté le 28 juin 2006 à 23:50:57
Hecta si ptet gratuit, on ne sait pas trop, c´est une rumeur qu´ils soient payants
Nintendo n´est pas aussi capitaliste que Sony ou Microsoft
je sens aussi qu´une petit contribution financière nous sera demandé 