En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Hectagloudin
Niveau 15
28 juin 2006 à 23:34:21
introuvable, aurais je une mine d´or avec mes street of rage et tous mes sonic ?
edgefreeman
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:34:52
Panzer-Gamma bouton profilbouton profil Posté le 28 juin 2006 à 23:30:35 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Alors miss edge prêt pour Chromehounds demain?
mouais ca va lfaire un max ( *expression vraiment pas a la mode* ) bon desole je dois y aller topette les mouettes
Omega59
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:35:02
ça y est : Final Fight
edgefreeman
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:35:51
c´est marrant en ce moment aussi j´emule un max avec MAME j´ai mon bonheur en shoot them up a scrolling vertical et jeux de baston 2d
Omega59
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:36:00
moi je sais plus trop ce que j´ai sur MD car les émulateur fonctionne moins bien que ce sur Snes